Nausicaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'un nouveau son ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 newsletter et réaction

Aller en bas 
+11
sosexy-twins
kuyagirl
Ocervanne
zazouna
TchOup!3
carambar
Twiix
.Dona*
caro_lilipuce
chlochlo7-
Léa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa
Admin
Léa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

HelloW !! Bonne nouvelle en vue ! J'ai (Julie) appelé NRJ ce soir ... Et nous sommes toutes tellement heureuses que je veux l'annoncer à tous ... Nrj sont des gens géniaux ! des Amours ! Super sympa, relax et à l'écoute ! Pourquoi je dis tout ça ? J'ai eu une standartiste génialissime au tel qui était super cool avec moi (qui été super stressée lol )! NRJ m'a donc demandé d'envoyer un mail avec le son et que MIKl aimé la nouveauté et qu'il écouterait sans soucis et donnerait son avis ! Voilà NRJ va donc écouté !!!! Bonne nouvelle non ? =D ! Voilà donc continué à envoyer des messages Nausicaa en direct pour maintenir le nom dans leur boite de messagerie lol ! et dans 15 jours j'envoie ça !!! Vilà vilà les nouvelles du jour ! Merci à vous qui croyez (au moins un peu sinon vous ne seriez pas sur le forum) en Nausicaa et qui nous poussez à nous dépasser pour ne pas vous decevoir en tant qu'admins ! Et même vis-àvis des Nausicaa, elles voient un forum actif avec des membres géniaux que demander de plus ? la gloire ? Elle arrive ... Bonne soirée ! Bisous !!!!!




newsletter et réaction 795955 alors voilà la newsletter que Julie vous a envoyé ! Je l'ai corrigé parcequ'avec l'excitation des petites fautes ce sont glissées mdr
que dire de plus ? à part que je suis plus qu'heureuse, je n'ai pas pu passer le coup de fil puisque j'ai une tonne de devoirs --", Julie en a aussi bien sûr mais elle a trouvé le temps XD merci ma chup newsletter et réaction 574969 et franchement quelle surprise ! quelle joie ! j'ai demandé à Julie de me pincer par webcam lol ptdr non mais c'est génial !!! MERCI A TOUS de nous soutenir et de les soutenir ! JE VOUS AIME, ON VOUS AIME ! c'est fantastique merveilleurx , on en tremblait avec Julie...connexion d'un jour, connexion toujours ^^
et puis à vos réactions ^^ pas de cris de groupies s'il vous plait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://nausicaa-music.forumactif.com
chlochlo7-

chlochlo7-


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

mdr nan pas de cris de groupies juste HAAAAAAAAAAAAAA mdr nan ma gueule

quand j'ai reçu la newletter j'était super contente, j'y suis toujours xD

nan mais franchement j'aime aps NRJ mais alors la je les beni mdr, serieux maintenant faut attendre 15 jours et grand verdict trop presser d'ecouter et que Mikl ecoute pour dire ce qu'il en penses

je me repetes mais sa dechire =D, vivement dans 15 jours =D
et merci d'avoir apeller, vous êtes des admins geniale on le dire jamais assez =D

(p*tin sa fait du bien de s'exprimer sans faire de HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-capic.skyblog.com
caro_lilipuce




Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part....dans le 44!!
Date d'inscription : 03/09/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:23

moi aussi, j'en pouvais trop plus devant mon écran tout àç l'heure quand j'ai appris LA nouvelle...; et laquelle!!! c'est vraiment trop génial pour elles et au moins, on est récompensé de tout ce qu'on a fait(enfgin, je dis "on" mais il faut surtout remercier, comme tu le disais chlochlo7 nos admins incroyablemnet sympatoches, efficaces...enfin tout simplemet géniallissime^^
mais maintenant, j'ai trop hête d'être dans deux semaines, je peux plus tenir !!! en plus sur NRj......trop top ^^
bon j'arrête ma folie et je vous fais un gros bisous à toutes et vive nausicaa!!
Revenir en haut Aller en bas
.Dona*

.Dona*


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

Ouiiiiiiiiiiii c'est géniiial =]
Trop cool trop fort trop tout ce qu'on veux
C'est extra ^^

Enfiin pas de mots pour dire mais voila quoi c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
Twiix

Twiix


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:53

Trop coooool !!!! merkki julie pour tout et merci Léa pour la correction EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.4umer.net
carambar

carambar


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : apparament, dans l'univers de Nausicaa...
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

whouaaa génial =D

J'crois que ces 15jours vont passé super lentement... =/ y m'tarde (mais bon ça on s'en doute hein =P)

Comme j'ai pas l'droit de pousser des cris d'hystérique je vais juste émettre des ultra sons xD

merci à vous admin' de mon coeur XD x3.
Revenir en haut Aller en bas
TchOup!3

TchOup!3


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : essonne ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

c'est GENIAL
les mots me perdent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cline91800.skyblog.com
zazouna

zazouna


Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

Je suis top contente !!!! Je vais envoyer le son a claire dès qu'il sors
Revenir en haut Aller en bas
Ocervanne

Ocervanne


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans le 44
Date d'inscription : 24/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

Woua !!!!! C'est THE nouvelle !!!!
C'est trop bien !!!
Moi je dit MERCI MIKL !!!! Il est vraiment trop cool !!!!
Je suis trop contente !!!!
newsletter et réaction 574969 MERCI JULIE !!!!!!!! newsletter et réaction 816859
Revenir en haut Aller en bas
kuyagirl

kuyagirl


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

C'est super=)
J'éspère qu'une fois qu'il aura entendu il le passera =s
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz.tk
Léa
Admin
Léa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

et oui il n'y a plus qu'à espérer qu'il aime !!! mais je suis sure à 100% qu'il aimera enfin 99.99999999999999999% mdrrr ! euh zazouna n'envoie pas les sons, Julie et moi on s'en occupe, surtout qu'on veut rajouter des petits trucs pour MIKL Wink pas des petits coeurs hein ! mdr


et sinon j'ai contacté Nausicaa, elles ne vont pas tarder à donner leurs réactions, je poste ça dès que je reçois leurs impressions Wink restez dans le coin ( enfin pour ça je ne me fais pas trop de souci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://nausicaa-music.forumactif.com
carambar

carambar


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : apparament, dans l'univers de Nausicaa...
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:38

les pauvres elles doivent trop etre en stress mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sosexy-twins

sosexy-twins


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Ah !! Trop contente !
J'ai hâte de pouvoir ecouter moi aussi Smile

Vive Nrj !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chlochlo7-

chlochlo7-


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Léa a écrit:
et oui il n'y a plus qu'à espérer qu'il aime !!! mais je suis sure à 100% qu'il aimera enfin 99.99999999999999999% mdrrr ! euh zazouna n'envoie pas les sons, Julie et moi on s'en occupe, surtout qu'on veut rajouter des petits trucs pour MIKL Wink pas des petits coeurs hein ! mdr


et sinon j'ai contacté Nausicaa, elles ne vont pas tarder à donner leurs réactions, je poste ça dès que je reçois leurs impressions Wink restez dans le coin ( enfin pour ça je ne me fais pas trop de souci ^^ )

ba de spetits coeurs tu peux quand même en mettre quelque un xD on sais jamais nan chut

je suis presser de voir la réaction de Nausicaa, enfin je penses quelles vont être trop heureuse *logique xD*
p*tin moi sa serait moi je sauterais partout xD
nan mais c'est vrai elles doivent ce dire, "si MIKL aime et que NRJ accepte aussi on passe a la radio", j'avoue quelles doivent trop stresser les pauvre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-capic.skyblog.com
zazouna

zazouna


Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:17

chlochlo7- a écrit:
Léa a écrit:
et oui il n'y a plus qu'à espérer qu'il aime !!! mais je suis sure à 100% qu'il aimera enfin 99.99999999999999999% mdrrr ! euh zazouna n'envoie pas les sons, Julie et moi on s'en occupe, surtout qu'on veut rajouter des petits trucs pour MIKL Wink pas des petits coeurs hein ! mdr


et sinon j'ai contacté Nausicaa, elles ne vont pas tarder à donner leurs réactions, je poste ça dès que je reçois leurs impressions Wink restez dans le coin ( enfin pour ça je ne me fais pas trop de souci ^^ )

ba de spetits coeurs tu peux quand même en mettre quelque un xD on sais jamais nan chut

je suis presser de voir la réaction de Nausicaa, enfin je penses quelles vont être trop heureuse *logique xD*
p*tin moi sa serait moi je sauterais partout xD
nan mais c'est vrai elles doivent ce dire, "si MIKL aime et que NRJ accepte aussi on passe a la radio", j'avoue quelles doivent trop stresser les pauvre =S

Elle devrait être contente nan ??

Ma ptite léa , rien ne m'empechera d'envoyer un message à clair ^^ xday nan je vous laisse faire lol
Revenir en haut Aller en bas
math45

math45


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Officiellement à Orléans, officieusement dans mes rêves
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:47

Pinaise, j'étais trop happy quand j'ai vu ça!!
Vous faites vraiment du bon boulot les filles! Et Merci beaucoup à MIKL aussi, d'accepter de passer le son.
J'ai trop hâte là, encore plus qu'avant lol.
Les filles doivent vraiment être en stresse là!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

ne nous affolons pas, Mikl a dit qu'il écouterait mais qu'il nous donnerait son avis avant et s'il est positif, il passera peut être Nausicaa, mais ne nous affolons pas ^^ euh zazouna bien sur tu peux envoyez des messages à Claire mais pour les sons on s'en occupe ! ^^ de toute façon on les aura avant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nausicaa-music.forumactif.com
chlochlo7-

chlochlo7-


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

ouai c'est sur que faut qu'ils ecoutent apres qu'ils aiment apres qu'ils proposent au patron (je sais pas trop comment ils s'appellent le gars qui decident =D)

a par contre je voulais poser une question qui me semble importante

elles ont un contract ou elles sont en relation avec une maison de disque ou producteur? ou elles font leur musique et elles ont rien pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-capic.skyblog.com
rette--mich22

rette--mich22


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : 22 * dans mon lit douillet *
Date d'inscription : 24/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

wooo c'est génial je suis sur qu'elles seront connu parce que avec NRJ ça va le faire de trop ^^
et puis des bretonnes en plus alalala je suis au ange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauline-22-xx.skyrock.com
caro_lilipuce




Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part....dans le 44!!
Date d'inscription : 03/09/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:52

j'espère vraiment de tout coeur que MIKL va aimer la maquette !!!
ça serait tellement bien que ça marche pour elles !!!
enfin, jsui tro happy ^^
merci encore à léa et julie
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59

chlochlo7- a écrit:
ouai c'est sur que faut qu'ils ecoutent apres qu'ils aiment apres qu'ils proposent au patron (je sais pas trop comment ils s'appellent le gars qui decident =D)

a par contre je voulais poser une question qui me semble importante

elles ont un contract ou elles sont en relation avec une maison de disque ou producteur? ou elles font leur musique et elles ont rien pour l'instant?

les questions dans le topic prévu à cet effet ma tte chlochlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nausicaa-music.forumactif.com
chlochlo7-

chlochlo7-


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

oui je sais je sais mais c'est que je poser la question a toi ou Julie vu que je penses que vous saviez c'est pour sa =D
mais bon je vais quand même aller poster ma question la bas mais elle était destiner a une de vous 2 =)

désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-capic.skyblog.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Everywhere [...]
Date d'inscription : 24/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

Bon ba tout d'abord je ne suis là qu'en coup de vent par pitié de ma soeur ...
Je tiens d'abord à m'excuser d'être absente =(
Merci beaucoup et de rien pour l'appel j'était en stress mais NRj sont géniaux croyer moi !
Je voudrais tous vous faire un énorme bisous et je vous naime très fort ....
à bientôt j'espère ...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiix

Twiix


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:27

Tinkiete ... je suis sur que tu va bientot revenir !!!! Et meme certaine ! !! Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.4umer.net
caro_lilipuce




Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part....dans le 44!!
Date d'inscription : 03/09/2007

newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

moi aussi, je suis sure que tu vas revenir bient^t, enfin je l'espère de tout coeur car sans toi, le forum....c'est plus le forum !!
bon allez, je suis HS alors j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newsletter et réaction Empty
MessageSujet: Re: newsletter et réaction   newsletter et réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newsletter et réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaa :: Actualité :: Invasion NRJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser