Nausicaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'un nouveau son ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message que je viens d'envoyer à Claire

Aller en bas 
+10
Ocervanne
carambar
lyly
caro_lilipuce
Twiix
.Mary
math45
zazouna
.Dona*
Léa
14 participants
AuteurMessage
Léa
Admin
Léa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

Bonjour Claire Wink

Je suis l'une des deux administratrices du forum officiel de Nausicaa, je sais qu'une de nos inscrites vous a envoyé plusieurs messages et que vous lui avez répondu...Je voulais tout d'abord vous remercier de vous intéresser à Nausicaa, je sais que tout est un peu flou pour l'instant mais la maquette devrait être prête dans 14 jours si tout se passe normalement Very Happy
Julie ( l'autre administratrice du forum ) a appelé NRJ hier, elle a eu une standardiste génialissime à ce qu'elle m'a dit Wink qui a su la rassurer et être à l'écoute alors qu'elle était super stressée ^^ Nous croyons en Nausicaa, bien sûr, mais c'est vrai que si MIKL et toute l'équipe avait la gentillesse d'écouter et de nous remettre leur avis, ça serait super ! Nous sommes déjà heureuses de savoir que nos démarches portent leur fruits, donc si ça se concrétise grâce à des gens comme vous, ça serait merveilleurx ! voilà je vous remercie encore une fois, et j'espère de tout coeur que vous attendrez la sortie de la maquette Wink J-14 ^^
bonne soirée et surtout bon courage à toute l'équipe d'NRJ, vous faites un travail formidable et vous êtes à l'écoute merci beaucoup !

PS : je joins ci dessous les adresses du blog créé et du forum ainsi que l'adresse du site qui ouvrira en même temps que la sortie de la maquette Wink


http://nausicaa-music.skyrock.com/


https://nausicaa-music.forumactif.com/index.htm


http://www.nausicaa-music.tk/

voilà merci encore Wink

une dernière question : était-ce vous la standardiste ? et existe-t-il une adresse où l'on peut vous envoyez des pièces jointes comme des photos du groupe Nausicaa par exemple ? merci de me répondre à cette adresse : ... ( désolé je ne la mets pas là lol )

Léa



alors qu'en pensez-vous ? j'espère qu'elle répondra à mes questions ^^ j'ai aussi mis mon numéro de téléphone on ne sait jamais, c'est là qu'un jour : allo ? oui ? c'est MIKL au téléphone aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr ______________ bip bip ^^ lol
maintenant j'attends .... patience patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nausicaa-music.forumactif.com
.Dona*

.Dona*


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

Suppper =D
Raah génial tout ça ..
Viivement =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
zazouna

zazouna


Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:13

Mais c'est moi qui devait lui envoyer un message!!! lol xday lol! Trop bien ton message !! Quand on aura le son , moi aussi j'enverai un message lol ^^
En tout cas t'as de l'inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
.Dona*

.Dona*


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:33

Oui puis t'écris bien =P
Pour Naussica on en a de l'inspiration hein c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
math45

math45


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Officiellement à Orléans, officieusement dans mes rêves
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:51

J'aime beaucoup ton message, il est complet sans être surchargé de choses inutiles.
Et t'inquiètes pas, on comprend que t'ai pas mis l'adresse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:22

GRANDE NOUVELLE ! Claire m'a répondu à 1h12 du matin ( super rapide comme vous pouvez le voir, aaa j'étais toute contente ce midi en voyant CLAIRE message aaaaaaaaa j'ai failli tomber de ma chaise, je pensais avoir une réponse dans une semaine voir plus et là non direct un message aaaaa trop trop contente ! ) I love you What a Face

si jamais elle passe par là, et bien je lui adresse un énorme MERCIIIIIIIi ! en effet, ils sont vraiment à l'écoute, et ça fait plaisir à voir ! franchement j'écoutais jamais la radio avant, mais là tout ça m'incite à mettre NRJ plus souvent ^^
MERCI NRJ, vous êtes des gens géniaux !!!!!!!!!!!!!!!

alors voilà son message :



Bonsoir,

Ecoutez nous sommes à l'écoute de tout le monde et de toute musique. Wink Donc quand la maquette sera prête, pas de soucis pour nous la transmettre. Car personellement, j'entends beaucoup parler de Nausicaa mais je ne peux me faire une idée pour l'instant:(

Pour la standardiste génialissime, tout dépend à quelle heure vous avez appelé (même si elles sont toutes génialissimes, quelque soit la tranche horaire mdr !) ?

Vous pouvez m'envoyez tout ce que vous voulez à cette adresse mail de toute façon, sans problème. Wink

Après, n'oubliez pas que nous avons un forum www.mikl.fm et que vous pouvez alors voir pour poster un sujet sur ce groupe.

Bonne continuation donc. Wink

Claire.


et en plus elle m'invite à faire un topic dans le forum ça c'est le top du top !! et moi qui croyait qu'il nous bannirait lol j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nausicaa-music.forumactif.com
.Mary




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:52

Yeah tu gères Léa XD
C'est sympa de leur part =D
Revenir en haut Aller en bas
Twiix

Twiix


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

C'est coooool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.4umer.net
caro_lilipuce




Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part....dans le 44!!
Date d'inscription : 03/09/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

tro génial ton message !! en plus, c'est inoui que claire te réponde aussi vite !! c tro dément !! et en plus, la cerise sur le gateau, c'est qu'elle t'autorise à faire un top sur le site de nrj !!!!! MAIS c'est carrément INCROYABL!!! enfin Elle est incroyable et surtout VOUS etes incroyables julie et toi !!! vous faites un boulot extraordinaire !!!
je suis toute excitée encore par cette nouvelle et moi aussi, ça m'incites à aller écouter nrj plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
math45

math45


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Officiellement à Orléans, officieusement dans mes rêves
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

Ça c'est ce que j'appelle une réponse rapide!
C'est vraiment cool qu'elle prenne du temps pour te répondre alors qu'elle doit recevoir beaucoup de message sur Nausicaa et, à force, en avoir marre.
Merci les filles pour l'excellent boulot que vous faites.

PS : tu pourras nous mettre le lien de ton topic sur le forum STP


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

Hey mais tu gères la fougère!!! (dsl c'est une expression qui vient pas de moi!!! XD) et elle aussi d'ailleurs

Mais c'est trop bien!! Jpeux dire que jsuis contente d'écouter NRJ!!! XD XD
ok je sors=====> * far far away *

T'as vu jme suis inscrite mais jsais pa scomment ajouter un truc pour faire ma présentation...oui jsuis pas douée mais tu m'aimes quand même!
Comment ça non? Je boude T__T!!

Lol ok j'arrête!!



GROOOOOOOOOS SSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK (même ici jles fait!!! XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : apparament, dans l'univers de Nausicaa...
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

whoua o____o

bah, bravo les filles puis un grand merci a nrj alors =P

Moi fidèle écoutatrice d'nrj, pas j'vais écoutationner encore plus mat'nant =D

xD

x3.
Revenir en haut Aller en bas
Ocervanne

Ocervanne


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans le 44
Date d'inscription : 24/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

message que je viens d'envoyer à Claire 795955 message que je viens d'envoyer à Claire 795955 message que je viens d'envoyer à Claire 795955 Alors là ma petite mistinguette je te dit BRAVO !!!!!Tu es géniale !!!!! message que je viens d'envoyer à Claire 816859
Ton message est génial !!!!
NRJ est vraiment un radio super !!! (J'adore cette radio Very Happy)
Je trouve ça super que Claire t'es répondu aussi vite, ce qui prouve qu'ils sont à l'écoute des auditeurs !!!!
RAAAA j'en revins toujours pas !!!! C'est vraiment super !!!
Tout s'accélère pour Nausicaa !!!
J- 13 !!!!
Tout va allez surper vite maintenant !!! Les 13 jours on ne les verra pas passer !!!! message que je viens d'envoyer à Claire 795955 message que je viens d'envoyer à Claire 795955 message que je viens d'envoyer à Claire 795955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:37

bravo ma tit boubichouminouchinounette mdr
c'est vraiment génial qu'elle est répondu à ton message aussi rapidement et puis j'adore NRJ donc c'est cool que ce soit à celle ci que vous envoyer tout sur Nausicaa!!!!!!!

trop trop bien, dans 13 jours: un nouveau son; et dans moins d'un mois: un grand évènement(rien a voir avec Nausicaa l'évènement^^)

J-13!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlochlo7-

chlochlo7-


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:51

p*tin je suis sur le cu la xD
nan serieux sa dechire vraiment parce que certaine radio aurait même pas pris le temps d'ecouter et la si ils vont ecouter et tout bon apres forcement faut qu'ils aiment mais c'est deja un ennorme avancement OO

j'en reviens pas, je suis encore une fois trop contente =D

Alors merci NRJ, Merci Nausicaa, et bien sur un ENORME merci a nos 1 admins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-capic.skyblog.com
rette--mich22

rette--mich22


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : 22 * dans mon lit douillet *
Date d'inscription : 24/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

super génial
bravo vous êtes super les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauline-22-xx.skyrock.com
.Dona*

.Dona*


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

Ouiii

Moi aussi j'vais écouter un peu plus NRJ =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
rette--mich22

rette--mich22


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : 22 * dans mon lit douillet *
Date d'inscription : 24/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

bé moi j'écoute tout le temps ça lol
l'équipe de sans interdit est vriament génial
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauline-22-xx.skyrock.com
chlochlo7-

chlochlo7-


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

ba moi j'ecoutes que quand y'a TH la bas xD

sinon nan j'aime aps du tout mais bon quand y'aura Nausicaa sur les ondes ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-capic.skyblog.com
Malabar

Malabar


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Bretagne (29) et je suis fière d'être dans mon trou xD
Date d'inscription : 26/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

Il est super ton message
J'espère que Mikl ca va lui plaire
En plus il aime bien la nouveauté ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep-your-smiile.skyblog.com
zazouna

zazouna


Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

C'est super ! Je suis super contente , vivement le son
Revenir en haut Aller en bas
Crash__x

Crash__x


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2008

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:56

jvais leur en re-parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
rette--mich22

rette--mich22


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : 22 * dans mon lit douillet *
Date d'inscription : 24/08/2007

message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:29

vous avez des nouvelles de la chanson??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauline-22-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





message que je viens d'envoyer à Claire Empty
MessageSujet: Re: message que je viens d'envoyer à Claire   message que je viens d'envoyer à Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message que je viens d'envoyer à Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 28/05/08
» Message de Nausicaa pour le forum officiel le 16/09
» Message de Nausicaa pour le forum officiel 27/09/07
» Message de Nausicaa pour le forum officiel 31/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaa :: Actualité :: Invasion NRJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser